Maison Jardin Gaillard

Normandy | Chemin de la Houlgate - Maison Jardin Gaillard
Maison Jardin Gaillard
Maison Jardin Gaillard

Booking details

Apartment details

10 guests (maximum)
4 bedrooms
7 beds

Description

Cette maison de 200 m² située dans le Calvados, en plein Pays d'Auge, avec 4 chambres, est bien agencée pour accueillir jusqu'à 10 personnes. Avec un beau jardin entourant toute la propriété et l'intérieur décoré avec un design classique et soigné et rénové, c'est une certitude que votre séjour sera mémorable.

Bedrooms

Bedroom 1

1 Queen bed

1 Single bed

Bedroom 2

1 Queen bed

Bedroom 3

1 Queen bed

Bedroom 4

1 Single bed

2 Bunk beds

The Space

La "Maison Jardin Gaillard" vous propose toutes les commodités pour votre confort. Avec 4 chambres, 3 lits queen-size, 1 lit simple et 2 lits superposés, cette propriété peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Elle dispose de 2 salles de bain + 1 WC séparé, une cuisine entièrement équipée, une salle à manger et un salon, un beau jardin et une terrasse avec le coin salon pour profiter d'un bon repas. Cette maison dispose d'un chauffage électrique basse consommation, une VMC dans tous les espaces de la maison, et pour votre confort la possibilité de parking. Une piscine extèrieur est à votre disposition dans le champs avoisinant ouverte jusqu'à fin septembre.

Amenities

Free Parking
Allows Children
WIFI

Map

House Rules

1. Faites comme chez vous! 2. Veuillez prendre soin de la maison comme si c'était la vôtre, en la gardant propre et en ordre. 3. Économisez l'eau et l'électricité et aidez-nous à protéger l'environnement. 4. Il est interdit de fumer dans la maison et le bâtiment. 5. Soyez prudent et protégez-vous en ne vous penchant pas ou en vous asseyant sur les appuis de fenêtre, les balcons ou les mains courantes. 6. Toutes les fenêtres et portes doivent être verrouillées en quittant l'appartement ou en cas de pluie. 7. Les événements ou rassemblements de toute nature ne sont pas autorisés. 8. Les animaux ne sont pas autorisés (désolé!). * Les propriétaires ne peuvent être tenus responsables des conséquences de la mauvaise utilisation des équipements à gaz et électriques, balcons, fenêtres, mains courantes, escaliers et autres zones dangereuses.